Il était une fois dans l'Ouest 1968 Vostfr HD

Film » Il était une fois dans l'Ouest

Trois hors-la-loi attaquent un mystérieux inconnu, surnommé «Hombre», dans une gare perdue de l'Ouest américain. Mais l'homme réussit à les éliminer. Il se met ensuite à jouer un air lancinant sur son harmonica. Pendant ce temps, le fermier McBain prépare une grande fête en l'honneur de Jill, la ravissante fille de saloon qu'il vient d'épouser. C'est alors que, sur ordre de l'ignoble Frank, d'autres tueurs surgissent pour abattre McBain et ses trois enfants. Frank décide de garder la jeune femme pour lui. Un aventurier, Cheyenne, accusé du quadruple meurtre, vient de s'enfuir de prison. Nul ne sait que le crime a été en réalité commandité par Morton, un magnat du rail, qui veut s'approprier les terres des McBain afin de mener à bien des projets très lucratifs. Sans se départir de son flegme, Hombre vole au secours de Cheyenne et se fait un devoir de protéger Jill...

Genres: Western
RÉALISATEURS: Sergio Leone
SCÉNARIO: Sergio Leone, Sergio Donati.
Distributeur: Paramount Pictures, Rafran Cinematografica, Finanzia San Marco
Nationalité: Spain, Italy, United States of America
Durée: 165 min
Sous-titres: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand



Il était une fois dans l'Ouest Acteur et Actrice

Henry Fonda (Frank) Claudia Cardinale (Jill McBain) Jason Robards (Cheyenne) Charles Bronson (Harmonica) Gabriele Ferzetti (Morton (railroad baron)) Paolo Stoppa (Sam) Woody Strode (Stony (member of Frank's gang)) Jack Elam (Snaky (member of Frank's gang)) Keenan Wynn (Sheriff) Frank Wolff (Brett McBain) Lionel Stander (Barman) Al Mulock (Knuckles - Member of Frank's Gang (uncredited)) Aldo Sambrell (Cheyenne's Lieutenant (uncredited))

Il était une fois dans l'Ouest Le Synopsis

Dans le désert sud-ouest de l'Amérique pendant les jours mémorables du Vieux-Ouest, trois hommes armés (Jack Elam , Woody Strode , Al Mulock ) s'approchent d'un dépôt de train isolé; Deux portent des manteaux de plats. Les hommes prennent la gare et s'installent pour attendre le train. Quand le train arrive enfin, un inconnu de l'harmonica-playing stranger (Charles Bronson ) sort et demande quelqu'un nommé Frank. Ils lui disent que Frank les avait envoyés à sa place. Lors de la confrontation qui a suivi, les quatre hommes sont descendus. Seul l'homme avec l'harmonica se lève à nouveau.

La bande sonore de la scène d'ouverture est une orchestration créative des sons ordinaires dans le style de John Cage. Compositeur Ennio Morricone utilise l'eau qui goutte à goutte, le cliquet d'un télégraphe, une mouche bourdonnante et tout le grincement persistant et ennuyeux d'une pompe à énergie éolienne pour créer des tensions, ponctuer des blagu....

Mots clés : , Voir Film Il était une fois dans l'Ouest Vf French, Film Il était une fois dans l'Ouest Streaming francais gratuit vf, Film Il était une fois dans l'Ouest streaming complet, Il était une fois dans l'Ouest Streaming VF, Voir Il était une fois dans l'Ouest en streaming, Télécharger Film Il était une fois dans l'Ouest gratuit.