Et pour quelques Dollars de plus 1965 Vostfr HD

Film » Et pour quelques Dollars de plus

"L'indien", bandit cruel et fou, s'est évadé de prison. Il se prépare à attaquer la banque d'El Paso, la mieux gardée de tout l'Ouest, avec une quinzaine d'autres malfaiteurs. Le "Manchot" et le Colonel Douglas Mortimer, deux chasseurs de primes concurrents, décident, après une confrontation tendue, de faire finalement équipe pour arrêter les bandits. Mais leurs motivations ne sont pas forcément les mêmes...

Genres: Western
RÉALISATEURS: Sergio Leone
SCÉNARIO: Sergio Leone, Fulvio Morsella, Luciano Vincenzoni.
Distributeur: Constantin Film Produktion, Produzioni Europee Associati (PEA)
Nationalité: Italy, Spain, Germany
Durée: 130 min
Sous-titres: Anglais, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais & Allemand



Et pour quelques Dollars de plus Acteur et Actrice

Clint Eastwood (Monco) Lee Van Cleef (Col. Douglas Mortimer) Gian Maria Volonté (El Indio) Mario Brega (Nino, Member of Indio's Gang) Klaus Kinski (Wild) Luigi Pistilli (Groggy) Aldo Sambrell (Cuchillio) Benito Stefanelli (Yuri) Luis Rodríguez (Manuel, Member of Indio's Gang) Panos Papadopulos (Sancho Perez) Mara Krupp (Mary) Josef Egger (Old Prophet) Tomás Blanco (Tucumcari sheriff)

Et pour quelques Dollars de plus Le Synopsis

Le film commence avec le colonel Douglas Mortimer (Lee Van Cleef) qui s'arrête illégalement au train qu'il monte à l'extérieur de la petite ville de Tucumcari. Il monte sur son cheval dans le bordel de la ville où il confronte, poursuit et tire un criminel recherché, recueillant une prime de 1 000 $ sur Guy Calloway (José Terrón). L'habileté de Mortimer est affichée car il le tue facilement de longue distance. Après avoir recueilli la prime, il se renseignera sur Red & quot; Baby & quot; Cavanagh (José Marco), qui a une prime de 2 000 $, et a été vu pour la dernière fois à White Rocks. On dit à Mortimer que Cavanagh a déjà été ciblé sur un inconnu, qui est appelé "Monco & quot;"; (C'est-à-dire en une seule main en espagnol et en italien).

Nous voyons d'abord Monco (Clint Eastwood) monter en ville et suivre Cavanagh dans un salon jouant au poker à cinq cartes. Monco le tue et son homme, et prend la générosité.

Ailleurs, un bandit mexic....

Mots clés : , et pour quelques dollars de plus streaming, et pour quelques dollars de plus streaming vf hd, et pour quelques dollars de plus streaming vostfr, et pour quelques dollars de plus streaming vf gratuit, et pour quelques dollars de plus streaming vk, et pour quelques dollars de plus streaming gratuit, et pour quelques dollars de plus streaming/en/francai Voir Film Et pour quelques Dollars de plus Vf French, Film Et pour quelques Dollars de plus Streaming francais gratuit vf, Film Et pour quelques Dollars de plus streaming complet, Et pour quelques Dollars de plus Streaming VF, Voir Et pour quelques Dollars de plus en streaming, Télécharger Film Et pour quelques Dollars de plus gratuit.